• les chansons de michael avec sa soeur ou ses neveux !

    Comment ne pas l'écouter en boucle , je l'adore !

    Ce sont mes préférés !

    J'aime par dessu tout "WhY" . <3

    Conseil d'utilisation :

    Je vous conseil de l'écouté devant un Manga Shojo (biensur) , c'est super romantique !


  • Commentaires

    1
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:41

    un petit coucou ma belle pour te souhaiter une très belle journée ainsi qu'un bon mercredi

    j'adore Scream mais ma prèfèré c'est You rock my world je te fais tout pleins de gros bisous merci de ton passage sur mon blog

    gros bisous Myckie

    2
    myckie Profil de myckie
    Mardi 14 Février 2012 à 13:43

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne après-midi ainsi qu 'une joyeuse Saint Valentin je te fais tout pleins de gros bisous ton amie Myckie

    3
    Meryhl L. Jefferson Profil de Meryhl L. Jefferson
    Mardi 14 Février 2012 à 14:32

    Petit passage à l'occasion pour te saluer ^^ même si je n'ai pas besoin de l'occasion pour penser à toi !

     

    durarara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :