• Renaissance !

    SALUT 

    REnaissanCE ! 

    C'est a dire ; je renais ^^

    OUI ; me voila t avec plein d'idées !

    mais j'ai toujours le même probléme ;

    donc j'ai trouvé une solution :

    je cherche ,je prépare,

    je finiole et 

    je le

    met

    ici 

    !

    Une surprise sera exposée sur mon blog le weekend !

    La surprise peut étre une video ,une image ou unecréa ;)

    Mais quand j'aurrai fini ma grande surprise ,j'aurrai fait

    LA chose que je souhaité faire !^^

    Voila !^^

     


  • Commentaires

    1
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 16:06

    un ptit coucou pour te souhaiter une très bonne année 2013 et une bonne santé et beaucoup de bonheur j'espère que tu vas bien cela fait longtemps que je t'ai pas vu bonne après-midi et gros bisous

    myckie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :